Au boulot ô grand admin’

Bon alors dernières nouvelles, après une journée de travail ma foi très ardue et prolifique ( je suis rentré a l appart a 16h32, presque des horaires de fonctionnaires; c est pour toi Michele..), j ai eu a mon tour une agréable surprise, une fenêtre ouverte sur le monde, enfin sur mSn et un petit message de Mat qui se préparait a quitter Lima ( sans mention de Yo qu il n a, j espère pas abandonné a un sombre troquet bolivien mais certes bon marché ) :

« bon un petit coucou de Lima tout va bien le site ne fonctionne pas ici comprend pas pkoi
Depart aujourd’hui de lima pour cusko la grande citée Inca  »

Alors voila, premiers pas, première escapade mais sans possibilité, pour l instant, de relais sur le site, va donc falloir qu on s y colle en attendant que nos chères et tendres le puissent…

Aller Au Boulot Ô Grand Administrateur immaculé dans la conception de structures binaires……

Posted on: 12 novembre 2007Pi3r

3 thoughts on “Au boulot ô grand admin’

  1. Tapper vôtre commentaire ici.

    merci Pierre pour ces dernières nouvelles , j’espère aussi que Mat n’a pas laisser Yohann derrière lui dans un troquet péruvien!!! ( à 50 cts la pinte çà doit être tentant !!)

    Je pense à toi quand j’écoute les infos sur les manif en autres à la fac de Rennes çà a a voir avec tes journées de travail ardues et prolifiques ?

    bises

  2. Salut Michele,
    Alors vois tu, j ai decidé de me tenir eloigné des manifs cette année, car si, il y a deux ans, elle m ont offert deux mois de pauses dans mon cursus, j ai beau y faire, la faculté est bloqué mais pas le tirage de la presse.
    Et puis comme je le disai a Fanny : Y’en a marre de ces anarcho-estudiantins qui font tout pour enmerder la majorité.. 😉
    Bises à Luis, a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *