Puno

Le voyage entre Cusco et Puno a été laborieux, le nom de la compagnie de bus a change a la dernière minute ainsi que le jolie car sur la photo qui c’est métamorphosé en bus sans par-choques avec des sièges cassés. En plus vue que le trajet été direct, le bus c’est arrêté dans tout les patelins locaux…et nous a déposer à une heure de Puno pour en prendre un autre. Enfin, on a signer pour ça…
Malgré cela nous sommes bien arrive et le trajet a été encore une fois grandiose. Nous sommes passès de vallées verdoyantes à des sommets enneigés pour finir avec le lac Titicaca et l’Altiplano.
Aujourd’hui nous avons grimpés la colline qui surplombe Puno avec difficulté ( l’air se fait rare). La haut la vue était encore une fois splendide.
Demain nous partons en Bolivie à Copacabana de l’autre cote du lac si la soirée n’est pas trop arrose car nous avons sympathisé avec les gérants d’un bar hier soir….

Posted on: 17 novembre 2007yo

3 thoughts on “Puno

  1. Tapper vôtre commentaire ici.

    super de voir le film et de vous entendre !!! la vue est effectivement magnifique sur le lac Titicaca et cela valait vaiment le coup de soufrir un peu …..on attend la suite avec impatience
    bouz

  2. Tapper vôtre commentaire ici.
    Bravo les voyageurs…. Essouflés? vous? Vous ne manquez pas d’air!!!
    Bisous de ceux qui sont allés se faire voir chez les Grecs

  3. ha,oui le bus!il faudra vous y habituer;les changements de dernieres minutes sont tres frequents la-bas mais c’est ça l’aventure et quels beaux paysages vous admirez et dont vous nous faites profiter
    gros bisous vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *