Geysers et Licancabur

3eme et derniers jours de rallye dans le sud de la Bolivie. Cette fois ci, réveil a 5h. Lever de soleil sur la laguna Colorada puis direction les geysers de Sol de Manana. Nous posons le pied a 4870 mètres…plus haut que le Mont-Blanc, une odeur de soufre nous empeste mais la chaleur des geysers bouillonnant nous attires.

Ensuite, décrassage dans les thermales le bonheur absolu…notre chauffeur nous obliges a sortir de l’eau après vingt minutes de bain.

Nous traversons des paysages lunaires pour nous rendre au pied du Licancabur et de la Laguna Verde, la frontière chilienne est a deux pas, nous disons au revoir a Adrien puis grimpons dans le bus pour la migration et San Pedro de Atacama. Les mots manques pour décrire ces trois jours… Il faut vraiment le voir pour le croire.

Posted on: 7 décembre 2007yo

One thought on “Geysers et Licancabur

  1. A côté de notre « beau temps » breton, ces photos sont vraiment somptueuses source d’évasion. On croirait à des cartes postales d’un petit paradis.
    Juste un petit commentaire cependant pour la Jeep… T’as quelque peu perdu ton pari Tam! Tu m’avais proclamé haut et fort que tu aurais trouvé un combi avant moi là-bas… 🙂
    Pour l’instant je n’ai vu qu’une Cocc (trop cocote d’ailleurs) et cette Jeep…
    Sur ce bonne route à la tribue.
    Muchos besitos pequeño corazón.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *