Nous sommes en Argentine

Le lendemain de notre trek nous decidons de passer la frontiere en stop. C’est a ce moment la que nous apprenons que nous sommes le jour de noel… et oui nous etions decales de un jour ( au moins cela a le merite de faire durer Noel 3 jours…) . Cela ne nous arranges pas car la route est deserte.

Nous decidons de commencer a pied avec toutes nos affaire sur le dos ( 24 kilos chacun ce n’est pas drole) car pour le trek nous en avons laisser une bonne partie au garde du parc. Apres une heure de marche une famille d’argentins tres sympathiques s’arrete, nous passons la frontiere avec eux. Nous sommes en Argentine, ils nous chambrent sur la coupe du monde de rugby et nous parlent de Florent Pagny…ils nous deposent a Villa La Augustura au bord du lac Nahuel Huapi sous une chaleur de boeuf. Ici nous prenons trois jours de repos dans un camping au bord du lac ( et c’est pas degueu) avant de reprendre la route.

Posted on: 26 décembre 2007yo

5 thoughts on “Nous sommes en Argentine

  1. cet semaine a du étre forte en émotion en tout cas les photos et les comm c’est génial et la video panoramique avec en fond musical Ray Charles c’est trop bien ça fait trop rêver !!!
    bonne fête de fin d’année les gars
    je pense a vous
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *