Cero Campanario

Voici quelque photo de Bariloche et de ses environs, la vue du cero Campanario, situe a quelques minutes en bus de la ville, est a couper le souffle…

Nous risquons de ne pas pouvoir nous connecter avant un long moment car nous partons en stop sur la route 40 pour rejoindre El Chalten a plus de mille kilomètres au sud. Au endroits les plus recules, il est possible d’attendre plusieurs jours sur cette route avant de croise un véhicule ( nous partons avec 3 kilo de pâtes).

Ciao.

Posted on: 3 janvier 2008yo

4 thoughts on “Cero Campanario

  1. Enfin le vieux se connecte c’est pas trop tard. salut les mecs, je suis très heureux de votre rencontre avec David Copperfield çà soulage hein!!!!!!!Mat au cas ou tu veux me joindre au boulot c’est ctm@locmaria-plouzane.fr .Pour les pates la cuisson c’est 14 minutes pour les avoir bien collantes Asta luego et bonne route mes champions

  2. PUTAIN J AVAIS ECRIS TOUT UN SPITCH ET J AI MERDE POUR L ENVOYER G ENCORE DES PROGRES A FAIRE ! ALORS COMME CA ON PERD SES PAPLARDS ! LE VOYAGE ETAIT TROP SIMPLE TU TE FAISAIS CHIER ALORS TU T AI DIT SI JE LE PIMENTAIS UN PEU! QUEL BLAGUEUR TU FAIS BON ET BIEN BON COURAGE POUR LA SUITE ET ENCORE BONNE ANNEE

  3. Salut les breuttes!! Désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle plus tot, mais j’ai été très occupé avec le boulot c dernier temps. C vrai je suis impardonnable pour ton annif, mais bon que veux tu tous les ans je m’en rappelle 15 jour après. Je vois que ton voyage a l’aire de bien ce passé, j’imagine que c’est une put1 d’expérience. Donc vis la a fond!!!!
    Je vais essayer de te donner un peu plus de nouvelles, je t’embrasse et te souhaite une bonne route. Biz ton couz Le « B »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *