Le stop : la grande aventure !!!

Nous avons décidés après avoir fais les comptes qu’il fallait faire du Stop, pour économiser mais aussi pour faire de nouvelles rencontres. Donc le paris est de parcourir toute l’Argentine a dedo et pour le moment la chance est encore avec nous. Voila une infime parti de notre péripétie :

Après être rester deux jours dans un bled au milieu du désert Patagonien, contre notre plein grès, bien évidement, nous nous faisons prendre par un camionneur chilien qui nous dépose en plein milieu du désert, la un vent épouvantable nous fouettent le visage et nos seul compagnons de route sont des ossements de tête de moutons (bref la joie), nous décidons de casse la croute.

C’est a ce moment que notre messie est arrive, Luis, un homme d’une cinquantaine d’année nous prend en Stop, il nous amène 200 kilomètres plus loin, nous offre des cerises enfin super. Nous parcourons avec un autre camionneur encore une centaine de kilomètres pour dormir dans un petit camping privée sur la cote.

Le lendemain toujours ce même vent et cette poussière épouvantable nous nous faisons prendre par un camionneur qui nous met a l’arrière du camion avec sa cargaison de pneu faute de place a l’avant et nous dépose 100 kilomètres plus loin, nous sommes a 1000 kilomètres de notre but : El chalten, nous décidons de casse la croute…

Et c’est la que notre messie : Luis s’arrête et cri VIVA FRANCIA, VAMOS !!! Yo lui demande sa direction et comme par magie il répond El chalten…Luis écoutait la même chanson que la veille. Que de coïncidences…

Moralité casse la croute rencontre un messie..

Posted on: 11 janvier 2008mat

One thought on “Le stop : la grande aventure !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *