Ushuaia, tierra del fuego

Et oui nous voila au bout du monde!! On s’était fixer un but, dormir toujours plus au sud mais maintenant ça va être compliqué…

Le stop marche toujours aussi bien et les gens sont toujours aussi sympa, hier le couple qui nous a déposé au camping d’Ushuaia nous a carrément laisser leur adresse et leur tel au cas ou nous aurions un problème et invité a passer quelques jours chez eux… Dur de faire mieux niveau hospitalité!

Au camping nous avons rencontré trois Québécois avec qui nous avons bu un coup et assisté au lever de soleil… magnifique!

Demain nous allons au parc d’Ushuaia pour faire un tour dans les montagnes et nous contons partir pour l’Uruguay apres demain. Il va nous falloir au mieux une semaine pour rejoindrent Buenos Aires en stop (3055 kilomètres). En esperant se faire prendre par des gens encore plus sympathiques… Mais ca va etre dur.

Posted on: 21 janvier 2008mat

One thought on “Ushuaia, tierra del fuego

  1. pffou!!!quelles beautés!!les paysages sont absolument incroyables!!mais dommage que tu te sois fait bobo,mat,y’avait pas de gaz!bonne routes les loulous on vous suis!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *