Estancia Santa Sofia.

Nous avons été inviter à passer quelques jours dans l’estancia d’un amis de Michelle : Cucu.

L’estancia est à 280 km de Montevideo à l’intérieur des terres. Elle se situe sur une péninsule bordé par le lac du Rio Négro et heureusement, car les fortes températures « obligent » des baignades répétées dans le lac. Le bâtiment construit par des anglais en 1875 mesure 2500 m2 pour un terrain de 600 Hectare.

Nous avons accompagné les gauchos lors de leur travaille. Nous avons donné de l’antiparasite au chevaux sauvages puis nous avons pesé puis charges 44 sacs de laine d’environ 150 kilos. Pour les peser, il fallait les soulever un par un et les accrocher à un crochet, se qui, avec les 35 degrés régnant dans la Pampa, n’est pas une mince affaire. Comme récompense nous avons mangé un bout de cordero après une balade a cheval…

Après notre traditionnel « baignade sur fond de couche de soleil » nous avons exploré les réglages de l’appareil photo pour capter quelques éclairs d’un orage à ce moment la lointain mais qui a vite fait demi tour pour nous tomber dessus.Le retour à la civilisation c’est fait dans la remorque du pick-up.

Posted on: 21 février 2008yo

3 thoughts on “Estancia Santa Sofia.

  1. kalimera
    bon les mecs; on voit bien que la vie est belle pour vous ,que l’hiver ne vous donne pas des gercures, comme ici,cette semaine on a eu 20 cm de neige,ah ah ah ;je te vois bien mate.alors qu’a marmande ajd 20D.
    et vous bronzette ,des filles plein les bras,la belle vie ,votre commentaire toujoure aussi interéssant,les photos manifiques ,surtout l ‘orage ,que dire de plus le pied ?bisous a vs deux
    minechou.

  2. visiblement on comprend mieux pourquoi maintenant en voyant la
    photos de toutes ces petites nanas
    allongées pourquoi on avait plus de news de vous depuis un certain temps:
    trop occupés sans doute!
    lukloo
    top la photo avec les éclairs!

  3. Bonjour a vous les voyageurs. Un vrai régal que de suivre vos « AVENTURES ». Merci de nous faire partager un peu de votre rêve. Bises a vous deux, y especial dedicacion para Matt, un amigo muy exceptional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *