Buenos Aires.

Encore une fois merci à Daisy et Clarissa de nous avoir accueillit chez vous.

Après avoir quitte Montevideo, nous sommes allés à Carmelo pour prendre le bateau qui traverse le delta du Tigre et qui relie Buenos Aires.

Arrivé dans cette ville qui fait tout de même presque une fois et demi Paris, nous avons commencé par chercher un hôtel. Après quelques échecs, les hôtels étant soit complet soit trop cher pour nous, une française nous demande si elle peut nous aider…

Et la suerte (chance) s’appellera donc Marine. Elle étudie ici depuis 7 mois et nous propose d’aller passer la nuit chez elle. Nous sortons ensemble voir une pièce de théâtre fait par des aveugles et jouer dans un noir complet. Puis nous sortons boire un verre pour découvrir Buenos Aires by night. Le lendemain nous nous rendons sur la célèbre place de mai puis au très chique puerto Madero.

Ce matin nous sommes allés à la feria de San Telmo pour écouter quelques notes de tango, voir les artisans avant de nous rendre à la station centrale de bus.

Posted on: 11 mars 2008yo

One thought on “Buenos Aires.

  1. meme apres 20h de bus le spectacle en vaut vraiment la chandelle:
    merci pour les photos sublimes
    des cascades en territoire bresilien!
    je suppose que le bruit des chutes
    devait etre aussi impressionant!
    rien qu en regardant les photos
    on imagine quel pied vous avez du prendre bande de veinards!!
    lukloo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.