Quand il faut y aller…

Le Huayna Potosi, 6088 mètres au dessus du niveau de la mer.

Nous partons pour cinq jours de trek dans la cordillère Royal a cote de La Paz avec pour but l’ascension du Huayna Potosi. Nous partons de Tuni mercredi, trois jours de randonées d’acclimatations entre 4500 et 5300 mètres pour rejoindre le camp1 ou nous devons retrouver notre guide ainsi que le matériel pour marcher sur la glace. Samedi nous montons avec lui au camp de base a 5200. Dimanche vers une heure du matin nous partons au sommet que l’on devrais atteindre vers 8h. Il faudra donc attendre lundi pour avoir des signes de vie!!

Posted on: 26 mars 2008yo

4 thoughts on “Quand il faut y aller…

  1. Vous serez peut être déjà partis et vous n’aurez donc que ce message au retour mais bon courage quand m^me ….Papy lui est en ce moment à Machu Pichu un peu déçu par le nombre faramineux de touristes …..St Renan sous la pluie, c’est pas mal non plus !!!

  2. Che! ils se demerdent pas mal, ces franchutes a l’amerique, meme qu’ils sont du bord de mer, ils se debrouillent a la campagne chez nous, et ils graimpent los picos mas dificiles de los andes, « que los pario los gringo »; pero vamo arriba con la coca. Fuerza y mucha suerte botijas!!

  3. Vous lirez ce message une fois revenu… bon courage quand même… vu les photos que je viens de voir il vous en faudra. En tout cas c’est pas les hauteurs des volcans d’auvergne que j’ai grimpée le week end dernier. gros bisous à vous deux.

  4. super performence ou defi physique
    (pas evident de grimper a 5200m minimum!!)
    faites gaf tout de meme!)
    on vous admire!!
    on attend des photos de ces instants qui resteront inoubliables
    pour vous surtout les gars!
    et vos proches
    bon courage
    lukloo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *