Machu Picchu.

Parties a 4h du matin d’Aguas Calientes nous somme montes au sites a pied. Les grilles ont ouvert a 6h. Les deux premiers sur le site, nous avons assistes au lever de soleil, tout d’abord sur les sommets enneige du Salkantai, puis sur le Wayna Pitchu et la cite…une force impressionante se degage du site.

Apres nous sommes montes sur le Wayna Picchu par un escalier escarpe. La vue sur les montagnes environantes est impressionante. Voici une serie de photo des ruines, les historiens ne sachant pas grand chose du site, les photos des ruines se passe de commentaires, les roches paraissent empiles par magie.

Avant de partir nous sommes remonte a l’endroit ou la vue reste la meilleure. Ce n’est que des cailloux et un peut d’herbe en fin de compte….franchement, ca vaut pas un menhir sur les mont d’Aree…

.

Une des sept nouvelles merveilles du monde…et ce n’est pas vole.

Posted on: 12 avril 2008yo

2 thoughts on “Machu Picchu.

  1. Si çà ne vaut pas un menhir dans les monts d’Arrée, cela ne vaut pas non plus Ruscumunoc et sa superbe côte qui change de couleur au gré des vents et des nuages ……..Nous nous régalons dans ta maison , Mathieu….Silly t’envoie une léchouille! nous faisons de superbes balades avec elle!

  2. superbes photos du machu picchu ou le mystere coule goutte a goutte de ces pierres
    depaysement virtuel total par vos photos c est peut etre pas la bretagne! mais ca vaut le coup d oeil !
    on s en contera !! par depit!!!

    mat j ai envoyé quelques photos prises sue le blog ‘(amazonie et machu picchu) a mamy pour lui donner des news fraiches elle etait contente
    tu as aussile bonjour de sara et glen que j ai croisé a brest
    tes parents sont en ballade en irlande
    les petits joueurs!!!
    pas si mal quand meme !
    bon by bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.