De La Paz a Arequipa

La Paz….

Images de La Plaza Murillo ainsi que de la rue Linares située au marché des sorcières. Les photos de la ville sont prises depuis El Alto, le cartier pauvre situer sur l’altiplano.

Entre la ville et le lac Titicaca se trouvent les ruines de Tiwanaku, une des plus vielle ville du monde. La civilisation Tiwanaku avait une grande maitrise de la taille de la pierre et son architecture soignée préfigure celle des Incas.

Situe a 2300 mètres d’altitude, Arequipa est la deuxième ville du Pérou avec plus d’un million d’habitants. Construite au pied de deux géants, les volcans Misti et Chachani ( 5800 et 6010 mètres), la ville fut dévastée à plusieurs reprises par les éruptions volcaniques et les séismes.

Posted on: 29 avril 2008yo

4 thoughts on “De La Paz a Arequipa

  1. Chapeau le photographe ! (je pense que c’est Yo ! mat je ne doute pas de tes talents de photographe , mais je sais juste que yohann prend souvent les photos, enfin bref )
    celles avec le ciel sont trop belles!
    biz les gars

  2. Au secour , bon désolé, j’ai fait des grosses fautes d’orthographe ,je suis un peu naze je fait pas gaffe, yo vu que tu là dejà fait tu pourras me corriger ce sera plus crédible , là j’ai un peut la honte !!!!! hi

  3. forcement, il n’y a plus que moi pour prendre des photo depuis que Mat nous a resortie un des ses tours de magies en laissant son appareil sur un banc a Iguazu….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *